SYSTÈME DE VENTILATION

Chaque système de ventilation fonctionne en alimentant les pièces habitables (chambre à coucher, salon et bureau) en air frais et en évacuant l’air humide des pièces humides (cuisine, salle de bain et W.C.). De cette façon, il y a toujours de l’air frais dans les pièces de séjour et l’humidité est évacuée du bâtiment. Avec un système de ventilation D, l’alimentation et l’évacuation se produisent via un système centralisé et la circulation de l’air sous les portes intérieures (fente de 1 cm). Ce système peut également être équipé d’un échangeur de chaleur qui chauffe l’air entrant avec l’air sortant, ce qui permet d’économiser beaucoup d’énergie.

Ventilatiesysteem A

ALIMENTATION EN AIR MINIMALE

Indiquez ici toutes les pièces de séjour (salon, chambre à coucher, bureau et salle de jeu). Le débit minimal d’évacuation à prévoir et, le cas échéant, la longueur minimale de l’aérateur sont calculés automatiquement.

Nom de la pièce Type de pièce Surface (m²) Alimentation en air (m³/h)
Longueur aérateur (m)

ÉVACUATION D’AIR MINIMALE

Indiquez ici toutes les pièces humides (cuisine, salle de bain, W.C. et buanderie). Le débit minimal d’évacuation à prévoir et le diamètre minimal du tuyau d’évacuation (uniquement pour le système A, pour les systèmes C et D, le diamètre peut être choisi librement) sont calculés automatiquement.

Nom de la pièce Type de pièce Surface (m²) Évacuation d’air (m³/h)
Diamètre du tuyau (cm)

DIMENSIONNEMENT DU SYSTÈME DE VENTILATION

m³/h